A propos de moi

Parce que tu te poses peut-être des questions, voici des réponses… Bienvenue sur mon blog, j’espère que tu t’amuseras à le lire, à farfouiller dedans, à le visiter en diagonale (ou même à l’envers) !

Qui est « la fille à rayures »

La fille à rayures, c’est moi ! Ce petit surnom me colle à la peau, moi qui ne porte quasiment que des vêtements rayés… Dans la vraie vie, je m’appelle Manon, j’ai 21 printemps et je vis près de la mer, à Saint Brieuc. Dans la vie, j’ai un amoureux, et puis aussi deux chats, du genre envahissant. Quelques informations sur moi : j’adore le jaune, je suis une collectionneuse invétérée d’objets en tout genre, je suis l’amie des animaux et j’ai toujours trop de projets à terminer.

Pourquoi ce blog

Parce que j’ai une folle envie de tout partager ! Depuis 2008, j’ai tenu divers blogs, mais celui-ci à ouvert ses portes durant l’été 2015. C’est une vraie passion, j’aime écrire et photographier, discuter et donner des idées. J’ai aussi très envie de t’envoyer de bonnes ondes, de partager du positif et de l’amour au quotidien, et j’espère t’apporter un peu de couleur dans ta vie !

Qu’est-ce qu’on peut trouver sur ce blog ? 

Tu pourras y lire des articles traitant de sujets qui me parlent au quotidien, y découvrir des recettes végétariennes et végétaliennes, trouver l’inspiration du côté créatif, ou bien, découvrir de nouvelles choses (lectures, films, séries, escapades en tout genre…)… Quel programme !

 

Pour me contacter, tu peux remplir directement ce formulaire, ou alors, m’envoyer un mail : lafillearayures@gmail.com

 


Envie de collaborer avec moi ? De me proposer un partenariat ? Cliquez ici pour me contacter et découvrir ce que je peux vous proposer !

•••

Je tiens à remercier les personnes qui m’ont aidée à réaliser ce blog !
Merci à mes amis qui ont toujours de bons conseils !
Merci à Merlin, pour tes talents incroyables en informatique, le sauveur du HTML ! 
Et un merci spécial, à mon amoureux, toujours là pour me soutenir ♥