"Jane the Virgin" de Jenny Snyder Urman (2014)

« Jane the Virgin » est un série américaine développée par Jenny Snyder Urman, et adaptée d’une telenovela vénézuélienne. La série est en cours de production, et compte pour le moment 3 saisons. Ici, je ne parle que de la première saison, et toujours sans spoil !


L’histoire de la série :
Jane est une jeune femme très pure, et surtout, très religieuse. Élevée par sa grand-mère croyante, et sa mère, un peu plus « excentrique », Jane se retrouve confrontée à des événements imprévus. Lors d’un rendez-vous gynécologique, Jane se retrouve malencontreusement inséminée artificiellement. Jane, encore vierge, se retrouve alors enceinte, miracle ou drame ? Tout le monde n’est pas du même avis…

 

source image : allocine.fr

Pourquoi j’ai bien aimé :

Cette série est tout simplement hilarante ! Les personnages sont excentriques au possible, l’ambiance est délirante, les événements s’enchaînent de façon totalement folle et imprévue… C’est un série inattendue, avec de nombreux retournements de situations, ce qui fait que l’on ne s’ennuie jamais. Le petit plus (selon moi) : la voix-off, qui apporte beaucoup d’humour ! La première saison est une réussite, même si on peut avoir un peu de mal à accrocher au départ, et j’ai hâte de voir les suivantes. C’est aussi une série qui traite de nombreux sujets : l’amour, la famille, les secrets, l’immigration, la grossesse, la célébrité… En bref, de nombreux sujets forts, traités sur fond d’humour, dans une ambiance de telenovela !

Alors, vous avez envie de regarder cette série ? Ou vous l’avez déjà vue ? Dites-moi ce que vous en pensez en commentaires !

Pour les curieux, je vous laisse avec la bande-annonce de la première saison…

A très vite pour de nouveaux articles ! ♥

4 commentaires sur “"Jane the Virgin" de Jenny Snyder Urman (2014)

  1. J'ai vu les deux premières saisons il y a quelque temps déjà et j'ai énormément aimé ! Avec le chéri on attend la saison 3 en VF avec impatience ! Comme toi, j'adore la voix qui fait vraiment tout l'humour de la série. Par contre, je trouve l'idée de l'ambiance Telenovela excellente puisqu'elle exagère et se moque gentiment (parfois) d'elle ! C'est vraiment une série très fraîche et très plaisante, j'adore ! 😀

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s